Chroniques·Partenariats / Services Presse

Black Soul #1 – Twiny B.

Résumé

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?
Que le jeu du chat et de la souris commence.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie et Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Après La Chute, Black Sky et Our Last Days, j’étais impatiente de découvrir le nouveau roman de Twiny B.

Dans ce premier tome, on découvre l’histoire de Penny Johnson et de Clayton Monroe, deux personnages déjà croisés dans Black Sky.

Penny n’a pas eu une vie facile depuis le départ de sa mère deux ans plus tôt. Elle doit s’occuper d’elle, mais aussi de son frère qui a très mal vécu l’abandon et de son père qui noie son chagrin dans l’alcool.

Clayton apparaît a un moment de sa vie où elle ne veut pas se permettre d’avoir une relation. Elle va longtemps essayer de résister à la tentation, surtout que ce dernier est déjà en couple.

Les personnages féminins imaginés par l’auteure ont toujours du caractère et j’avoue que ça change de ce que l’on peut lire en général dans les romances new adult !

Je suis vraiment impatiente de pouvoir découvrir le tome 2 car j’espère avoir des réponses à toutes mes interrogations ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *