Chroniques·Partenariats / Services Presse

Dark Love – Cléa Dorian & Ninon Vars

Résumé

Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes ?
À quelques mois de son mariage, Anna décide de tout plaquer. Avec son amie Iris, elle aussi dans une relation difficile, elles éprouvent un besoin irrépressible de liberté.
Au Pandemonium, boîte de nuit devenue leur QG, elles vont franchir les limites et se font le serment de ne pas regarder en arrière. Au gré de leurs rencontres, Anna et Iris vont tenter de guérir de leurs blessures. Mais à jouer avec le feu, elles risquent de tout perdre… C’est peut-être aussi le prix à payer pour renaître et enfin trouver l’amour.
Un humour corrosif et une sensualité à fleur de peau.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai eu la chance de lire il y a quelques mois la première version du début de cette histoire ! Quand j’ai su qu’elle avait été retravaillée et qu’elle allait être publiée aux Éditions Addictives j’ai tout de suite voulu la redécouvrir !

J’ai adoré redécouvrir la plume fluide et agréable qui m’avait tant plu lors de ma première lecture !

Tout commence lorsque Anna fuit son village alors qu’elle doit épouser son fiancé de longue date dans quelques mois.

Elle va se réfugier chez Iris, sa meilleure amie. Elles ont des caractères et des vies opposés. Anna est gentille, posée et vient d’une famille unie, Iris a une famille riche mais qui ne s’est que très peu occupée d’elle. Elle profite de la vie sans s’imposer de limites.

Elles vont toutes les deux avoir une influence plus ou moins positive sur l’autre et vont aussi comprendre que chacune ne fait pas forcément les bons choix.

Chaque partie est un peu différente et on sent une réelle évolution des personnages au fil des chapitres.

Contrairement à beaucoup de romances, j’ai eu la bonne surprise de ne pas arriver à deviner la suite de l’histoire puisque honnêtement elle n’est pas prévisible du tout. Les personnages sont complexes et on se sent en immersion avec eux et leurs émotions.

Pour finir, une lecture qui m’a beaucoup plu ! J’espère avoir l’occasion de recroiser prochainement la plume de ces deux auteures ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *