Chroniques·Partenariats / Services Presse

Calendar Girl : Décembre – Audrey Carlan

Résumé

Mia ne savait pas à quoi s’attendre quand les producteurs de l’émission du Docteur Hoffman l’envoient à Aspen, dans le Colorado.

Un peu intimidée à l’idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l’assurance quand Wes lui dit qu’il va l’accompagner.

Ce job est assez spécial, puisque c’est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu’elle vienne filmer un artiste local.

En ce dernier mois de l’année, Mia est loin d’être au bout de ses surprises.

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah, Stéphanie, Olivia et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Décembre est déjà arrivé, l’année est passée à une vitesse folle. J’ai l’impression que c’était hier que je faisais connaissance avec Mia ! Les mois ont passé pour moi mais aussi pour elle. Il est temps de connaître enfin le dénouement de son histoire avec Wes.

Les fêtes approchent et c’est la première fois que Mia va les passer entourée de tous ceux qu’elle aime.

Alors qu’elle s’occupe des derniers préparatifs pour son mariage, elle va devoir rester forte lorsqu’un fantôme de son passé va refaire surface au moment où elle s’y attend le moins…

Ce mois de Décembre conclut parfaitement l’année et m’a apporté toutes les réponses que je pouvais attendre de ce dernier opus. Si vous n’avez pas encore commencé la série, Janvier arrive pour que vous puissiez la lire au rythme d’un tome par mois, tout comme je l’ai fait cette année ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 – Tome 10 – Tome 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.