Chroniques·Partenariats / Services Presse

Forever You : Saison 1 – Rose Becker

Résumé

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai dix-sept ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence, au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ?
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

Cela faisait plusieurs mois que le résumé avait attisé ma curiosité et c’est à la parution de cette première saison que je me suis laissée tenter.

Je suis fan de la plume de Rose Becker qui ne m’a jamais déçue. Je me suis donc lancée dans ce pavé qui paraît intimidant au premier abord ! 😉

Grace Adams est une lycéenne qui a la vie parfaite…enfin c’est ce qu’elle essaye de faire croire à son entourage.

Le roman commence avec la disparition d’un jeune homme qui fait beaucoup de bruit. Grace va se retrouver avec Noam Hunter, le frère du disparu, à commencer une enquête étant donné que celle de la police stagne et ne donne aucun résultat concluant. A force de passer du temps ensemble, ils vont bien évidemment se rapprocher et cela ne va pas plaire à leurs familles.

J’ai vraiment adoré cette première saison qui m’a tenue en haleine tout du long et je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir connaître l’issue de cette histoire. Heureusement, la saison deux sort début février et il n’y a pas trop d’attente pour la suite !

Si vous aimez les histoires comme la série Pretty Little Liars dans un univers où gravitent de riches adolescents et tout plein de mystère, Forever You est fait pour vous ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *