Chroniques·Partenariats / Services Presse

Challenge Me – Avril Rose

Résumé

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire quand un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ? Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Olivia choisira-t-elle la voie de la raison ou celle de la passion ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles lectures et découverte de nouveaux auteurs.

Olivia Cartier est une jeune trentenaire. Après son divorce et avec son petit garçon de 6 ans à élever, elle s’est totalement laissée aller et ne prend plus soin d’elle. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle, elle se contente du minimum et n’est pas épanouie.

C’est son ami Liam qui va lui remettre les idées en place et lui faire réaliser qu’on a qu’une vie et qu’il faut la rendre la meilleure possible.

Après une grande remise en question, Olivia va accepter un poste à New-York qui va relancer sa carrière mais qui l’oblige aussi à ne voir que très peu son fils Léo qu’elle doit confier à son ex-mari.

En plus d’une évolution pour sa carrière, elle va se rapprocher d’Ethan Parker qui n’est autre que son patron ! Si cela peut paraître cliché, j’ai trouvé l’histoire très cohérente et c’est exactement ce que je recherchais dans cette lecture.

La plume d’Avril Rose est fluide et agréable et j’espère pouvoir découvrir très bientôt son nouveau roman ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives

2 réflexions au sujet de « Challenge Me – Avril Rose »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.