Chroniques·Partenariats / Services Presse

Quand On Est Fait Pour L’Amour (Gansett Island #1) – Marie Force

Résumé :

Maddie Chester est bien décidée à quitter son île natale de Gansett, un endroit qui ne lui a apporté que de mauvais souvenirs et de vilaines rumeurs. Mais alors qu’elle se rend à vélo à l’hôtel des McCarthy, où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac McCarthy, le fils chéri de la famille. Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, il n’a nulle intention de s’attarder. Parce qu’il a accidentellement blessé Maddie, il s’installe chez elle pour la soigner et l’aider à s’occuper de son jeune fils. Il comprend alors très vite que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l’amour.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Camille et les Éditions Amazon Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.

Cette saga cela faisait longtemps qu’elle me tentait mais c’est seulement il y a quelques jours que j’ai fini par me lancer. J’avais déjà découvert la plume de l’auteure avec sa saga Quantum et j’avais beaucoup aimé !

Dans ce premier tome, on fait connaissance avec Maddie Chester qui habite sur l’île de Gansett depuis toujours mais aimerait la quitter tant elle a passé de mauvais moments. Des rumeurs pendant ses études lui auront valu des moqueries pendant de nombreuses années.

Alors qu’elle se trouve à vélo, elle va heurter un piéton, qui n’est autre que Mac McCarthy, le fils d’une des familles les plus riches et influentes de l’île. Au final, c’est Maddie qui se retrouva la plus blessée et c’est en parfait gentleman que Mac va proposer de s’occuper d’elle et de son fils Thomas.

Seulement, Maddie a tellement été blessée par les hommes qu’elle reste très distante et se méfie de celui qui a tout d’un coureur de jupons !

Elle va finir par se confier à lui mais ce genre de relation est nouveau pour Mac, alors forcément il est parfois maladroit même s’il est toujours plein de bonnes intentions !

Je vous laisse découvrir par vous même la fin de cette histoire. J’ai trouvé les personnages très attachants et l’environnement dans lequel ils vivent m’a beaucoup plu ! La lecture du tome 2 est déjà programmée ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Amazon Publishing

Lu en lecture commune avec Siji & Books

2 réflexions au sujet de « Quand On Est Fait Pour L’Amour (Gansett Island #1) – Marie Force »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *