Chroniques

Perfect World #4 – Rie Aruga

Résumé :

Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant… Kore-éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et… Le temps qu’Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard ?

Mon avis

Cela fait un moment que j’avais lu le tome précédent de cette série. J’ai enfin pu me procurer le tome 4 et je ne l’ai évidemment pas fait traîner longtemps dans ma PAL !

A la fin du tome 3, Ayukawa a pris la décision qui lui semble la meilleure pour tout le monde, à savoir quitter Kawana. Seulement au final, ils se retrouvent tous les deux plus malheureux. Enfin, cela donne tout de même l’occasion à Koré-éda de tenter un rapprochement avec celle qui lui plait depuis longtemps !

Kawana va devoir prendre des décisions difficiles qui auront des répercussions pour plusieurs personnes dans le futur.

Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’espère pouvoir rapidement découvrir le tome 5 qui est pour le moment le dernier qui a été traduit en français ! 

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *