Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Pink Panthers – Audrey Dumont

Résumé

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

Un résumé tentant et une couverture qui attire l’œil, il n’en fallait pas plus pour me convaincre de découvrir ce roman !

On fait donc la connaissance de Harper, jeune femme de 21 ans et sa petite « famille » du Pink Panthers, un bar très en vogue à Sacramento. Cette équipe de barmaids sont là pour que les gens ne regrettent pas leur passage par ce bar.

Justement, c’est lors d’une de ses soirées de travail habituelles que Harper va rencontrer Mason, un étudiant en médecine qui ne va pas la laisser indifférente et va bouleverser le cours de sa vie à un point qu’elle n’aurait jamais osé imaginer…

Les émotions des personnages, surtout celles de Harper sont bien développées et ce fût une bonne surprise ! Tous sont attachants et j’ai espéré voir leur souffrance disparaître au fil du roman. On voit qu’il n’ont pas une vie facile et que ce travail et cet état d’esprit est surtout là pour leur faire oublier leur passé.

La plume de Audrey Dumont est fluide, addictive et donne un vent de renouveau au new adult !

Une excellente lecture que je vous recommande ! Pour ma part je vais attendre avec impatience le prochain roman de l’auteur, ce qui ne devrait plus tarder ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives

Lu en lecture commune avec Le Carnet d’une Liseuse

2 réflexions au sujet de « The Pink Panthers – Audrey Dumont »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *