Chroniques

Ugly Princess #6 – Natsumi Aida

Résumé

À peine remise de ses émotions du voyage scolaire, Mito va se voir proposer une chose très inhabituelle pour elle : participer à une soirée arrangée pour rencontrer des garçons… D’abord peu partante à cette idée, elle se laisse finalement forcer la main par Komari, sa nouvelle amie. La jeune lycéenne va y faire de drôles de rencontres. Mais peut-être qu’en réalité, tout cela est vain, car son cœur commence déjà à être pris par quelqu’un d’autre…

Mon avis

Après une longue interruption dans ma lecture de la série Ugly Princess, je me suis procuré les deux derniers tomes et c’est avec celui-ci que j’ai repris ma lecture !

Mito va au début de ce tome accepter de participer à une soirée « dating » pour faire des rencontres. Seulement, elle est toujours naïve et va encore une fois se rendre compte un peu tard des intentions de certains…

J’ai bien aimé découvrir le rapprochement entre Kanata et Mito qui est parti d’un jeu au départ. Kanata fait tout pour la repousser mais Mito ne peut s’empêcher de lui faire confiance.

Un tome que j’ai vraiment adoré ! Comme vous pouvez vous en douter, je ne tarderai pas à sortir le septième et dernier tome de ma PAL ! 😀

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.