Chroniques·Partenariats / Services Presse

Quand On Est Fou d’Amour (Gansett Island #2) – Marie Force

Résumé

Joe Cantrell est amoureux de Janey McCarthy depuis toujours. Lorsque celle-ci rompt ses fiançailles avec David Lawrence et décide de revenir à Gansett, elle appelle Joe, l’une des rares personnes proche d’elle habitant sur le continent. Avant de retourner sur l’île pour annoncer sa rupture à sa famille, elle décide de passer quelques jours avec Joe, le temps de se remettre de ses émotions. Cette situation est une véritable torture pour lui, mais également l’occasion de lui avouer ses sentiments. Mais comment faire lorsque son meilleur ami Mac se trouve être le frère particulièrement protecteur de Janey ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Camille et les Éditions Amazon Publishing pour leur confiance.

J’ai commencé il y a peu cette longue saga familiale qu’est Gansett Island et si le premier m’avait beaucoup plu, ce second tome m’a encore plus convaincue de continuer un long chemin (en VO il y a plus de 15 tomes parus !).

Ce second tome est consacré à Joe Cantrell, le meilleur ami de Mac McCarthy le héros du premier tome, et à Janey McCarthy, la petite sœur de ce dernier.

Joe est amoureux en secret (seul Mac est au courant) depuis des années de Janey, seulement il ne tente rien puisqu’elle est fiancée à David qu’elle a connu très jeune. La chance va tourner en sa faveur puisque ayant découvert l’infidélité de son fiancé, Janey va le quitter et appeler Joe à la rescousse pour pouvoir rentrer sur l’île.

Il vont donc être amenés à passer de nombreux moments ensemble et se rendre compte que leurs retrouvailles ne seront pas sans conséquences…

Je suis contente que l’on ait revu les héros du premier tome et que l’on ai suivi un peu leur quotidien ainsi que les préparatifs d’un futur événement important !

Le seul reproche que je pourrais faire concernant ce tome, c’est que la relation entre nos deux héros arrive beaucoup trop vite et bien trop facilement ce qui rend certaines scènes du début du roman un petit peu moins crédibles…

Maintenant, je m’attendais à lire une jolie romance pleine de douceur et c’est exactement ce que j’ai trouvé !

Une saga que je vous recommande vivement ! En plus, les couvertures sont superbes, ce qui, si vous aimez admirer votre bibliothèque, devrait terminer de vous convaincre ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Amazon Publishing

Tome 1

Lu en lecture commune avec Siji & Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.