Chroniques

Game : Entre Nos Corps #1 – Mai Nishikata

Résumé :

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues…

Mon avis

J’avais repéré ce manga il y a quelques mois dès l’annonce de sa parution et c’est donc naturellement que je l’ai acheté à sa sortie. Je m’attendais à un new adult version manga et c’est à peu près ce que j’ai trouvé ou du moins je pense que c’est comme cela qu’évoluera l’histoire.

Sayo Fujî travaille dans un cabinet comptable. Elle vit pour son travail qu’elle fait passer avant sa vie privée et ses histoires de cœur. Et dès les premières pages elle abandonne son petit ami pour aller au travail à une heure très tardive. Et encore une fois, elle se retrouve seule car son compagnon ne supporte pas de toujours passer après son travail.

Un nouvel employé va rejoindre son entreprise et le moins que l’on puisse dire c’est que Ryôichi Kiriyama n’a pas froid aux yeux et va faire une proposition indécente à Sayo dès le premier jour…

J’ai trouvé que ce premier tome plantait bien les bases de l’histoire, entre sensualité et humour. Le tome 2 paraîtra au mois de juin et je me réjouis de découvrir cette suite ! ♥

2 réflexions au sujet de « Game : Entre Nos Corps #1 – Mai Nishikata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *