Chroniques·Partenariats / Services Presse

Six de Coeur – L.H. Cosway

Résumé :

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier MxM Bookmark et Netgalley pour cette découverte en avant première et pour leur confiance.

C’est le premier roman de la Collection Infinity que je lis et je dois avouer que la couverture n’y est pas pour rien ! En lisant le résumé plutôt mystérieux mais tellement intrigant, j’étais sûre que ce livre me plairait.

Tout commence quand Jason ‘Jay’ Fields, un illusionniste talentueux et populaire se rend dans le cabinet d’avocat où travaille Matilda Brandon. Il cherche un avocat pour le défendre et espère convaincre Hugh Brandon, le père de Matilda de l’aider. Une certaine Una Harris, journaliste pour le Daily Post s’acharne sur Jay en critiquant son travail et en l’accusant du meurtre de David Murphy qui a participé à un de ses tours et n’a pas survécu.

Si la première partie est une histoire assez classique à laquelle on peut rajouter la partie illusionnisme que j’ai adorée, c’est la seconde partie qui m’a rendue accro à ce roman. Je n’ai plus pu le lâcher avant de connaître le dénouement même si sur la fin je me doutais de ce qui allait se passer.

Les personnages sont assez mystérieux – surtout Jay – et j’ai aimé découvrir petit à petit leur passé…

J’ai découvert la plume de L.H. Cosway avec Six de Coeur et j’espère avec l’occasion de retrouver cette écriture fluide, addictive et pleine d’humour. Pas trop de drama dans une romance New Adult c’est très agréable !!! 🙂

Un roman que j’ai tout simplement adoré, c’est un gros coup de cœur ! J’espère que MxM Bookmark publiera rapidement la suite et qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps.

Une chose est certaine, je ne peux que vous recommander cette histoire qui saura j’en suis sûre vous captiver comme cela a été le cas avec moi ! ♥

6 réflexions au sujet de « Six de Coeur – L.H. Cosway »

  1. J’avais vu la couv’ sur ton C’est lundi que lisez vous ? Et elle m’avait tapé dans l’oeil mais ton avis me donne aussi très envie de découvrir l’histoire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.