Chroniques·Partenariats / Services Presse

Prude à Frange : Second Round – C.S. Quill

Résumé

Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marion et les Éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Le premier round avait été un coup de cœur qui avait su me tenir en haleine tout au long de ma lecture et c’est donc pour cela que j’ai très vite enchaîné avec celui-ci.

L’histoire reprend exactement là où elle s’est arrêtée. Mas n’a pas pardonné à Cadence sa « trahison » et ne veut plus continuer à être son tuteur.

J’ai aimé en apprendre plus sur le passé de nos deux héros. Il nous aide à comprendre bien des choses vis-à-vis de leur attitude et de la carapace qu’ils se sont forgée chacun de leur côté, bien que ce soit pour des raisons différentes.

J’ai littéralement englouti les chapitres de ce roman sans pouvoir m’arrêter car je voulais absolument connaître le dénouement de cette histoire.

La façon dont on apprend ce qu’il s’est passé pour la mystérieuse Shana mais aussi pour Ingrid, la meilleure amie de Cadence sans laquelle rien ne se serait passé est très bien amenée.

Vous l’aurez compris, cette duologie a été un énorme coup de cœur pour moi et j’ai trouvé ce second round encore plus addictif et haletant que le premier !

J’ai vraiment adoré le côté thriller que j’ai trouvé dans cette romance que l’on ne peut comparer à aucune autre. C.S. Quill joue avec nos nerfs et nos sentiments jusqu’au bout !

La fin était exactement celle que j’attendais et même si j’ai eu peur a plusieurs reprises, les choix de l’auteure m’ont totalement convaincue ! Une chose est sûre, je ne peux que vous recommander Prude à Frange qui saura vous faire passer par toute une palette d’émotions ! ♥

Premier Round

Lu en lecture commune avec Siji & Books

2 réflexions au sujet de « Prude à Frange : Second Round – C.S. Quill »

  1. Je ne sais pas si je me laisserai tenter mais je suis assez curieuse de cette duologie même si le résumé me rappelle quand même vaguement Le Palace de Laurelin Paige. Ce n’est pas le même concept mais je trouve un peu les mêmes bases donc j’ai peur d’être déçue ^^’
    En tout cas je suis ravie que cette série t’aie plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.