Chroniques·Partenariats / Services Presse

Slade – Victoria Ashley

Résumé

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe…

On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?

Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.

Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle.

Aspen.

Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.

Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Maiwenn et les Éditions Juno Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.

Tout commence quand Aspen, alors qu’elle accompagne des amies dans un bar, remarque rapidement Slade, un des strip-teaseurs. Alors qu’elle prévoit de rentrer à la fin de la soirée et d’oublier tout ça, elle est loin de se douter que ce n’est pas du tout ce que Slade a en tête…

Aspen reste en ville pour une semaine pour voir ses amis Kayla et Cale. Elle va rester loger chez ce dernier qui à la place pour l’héberger. Elle va avoir la désagréable surprise de découvrir que Cale vit en colocation avec Slade et que par conséquent, elle va devoir cohabiter avec lui.

Slade se montre assez insistant mais notre héroïne a du caractère et ne se laisse pas faire; un bon point pour l’auteure qui a réussi à en faire un personnage fort et non pas une femme faible comme on en voit souvent dans ce genre d’histoire !

Si au départ tout laissait penser que ce ne serait qu’une romance très épicée, il n’en est rien. Slade et Aspen sont tous les deux brisés par leur passé.

Je vous laisse découvrir par vous même ce qui les a conduit à ce qu’ils sont aujourd’hui.

Je lirai avec plaisir dès qu’il sera traduit, le tome 2 qui sera consacré à Hemy, un autre membre du Walk of Shame ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Juno Publishing

4 réflexions au sujet de « Slade – Victoria Ashley »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.