Chroniques

Zombie Cherry #3 – Shoko Conami

Résumé

Le beau Tôno est désormais au courant du secret de Miu ! Et à moins de pouvoir retrouver les ingrédients de la Cherry Soup, les jours de la jeune fille sont compté ! Aussi, ses amis et ex-ennemis décident de se bouger pour essayer de la sauver… Une seule chose est sûre : il faut se dépêcher, car le processus de zombification est passé à la vitesse supérieure !

Mon avis :

Presque deux ans ont passé depuis ma lecture des deux premiers tomes de la série. Je me suis tout de même vite replongée dans l’histoire.

Miu n’a plus de Cherry Soup. Si elle n’en reprend pas très vite, elle « mourra » définitivement. Ses amis et elle vont donc se mettre en quête des ingrédients difficiles à trouver pour que Haru puisse refaire de la potion.

J’ai été contente de retrouver tous les personnages et même la peste à qui on avait envie de mettre des claques dans le tome précédent a su se rendre attachante.

Un tome plein de révélations et une fin qui m’a convaincue ! Le choix de la mangaka de n’avoir fait qu’une trilogie était parfait car je pense que si la série avait été plus longue, cela aurait pu être un peu long…

Une série que je vous recommande si vous aimez les shôjos mais surtout si vous cherchez une histoire pleine d’humour !!!

Tome 1 – Tome 2

3 réflexions au sujet de « Zombie Cherry #3 – Shoko Conami »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.