Chroniques

Love Under Arrest #2 – Maki Miyoshi

Résumé

Kako est invité par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle a 16 ans et elle, qu’il est un jeune policier fraîchement sorti de l’académie…

Mon avis

Le premier tome avait été une lecture très sympathique et j’avais hâte de me plonger dans cette suite.

Kako et Kouta sont maintenant mariés, pour le meilleur et pour le pire… Ils reprennent chacun leur « vie d’avant » et ne se connaissant pas, ils ont franchement du mal à passer du temps ensemble comme un vrai couple.

Un troisième personnage va prendre de l’importance. Il s’agit de Ôkami, le jeune homme qui avait agressé Kako dans le premier tome. Seulement cette fois, il essaye de se faire pardonner et en devient même attachant.

Kouta voit ce « rapprochement » d’un très mauvais œil et va tout faire pour protéger sa nouvelle femme même si elle n’est pas vraiment en danger.

Visiblement Kouta aurait connu un événement difficile ce qui aurait pour conséquence de le rendre surprotecteur…

Le tome 3 paraîtra fin août et j’ai hâte de pouvoir le découvrir pour en savoir un peu plus sur le passé de Kouta! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.