Chroniques

Rock God (Passion en Backstage #1) – Jamie Shaw

Résumé

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille… Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert…

Mon avis

Dès l’annonce de la parution de cette série, j’ai su que je me laisserais tenter. C’est donc peu après l’avoir reçu que je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome intitulé Rock God !

On fait donc connaissance avec Rowan et Dee, deux jeunes femmes qui viennent assister à un concert de rock au Mayhem. Si Dee vit au jour le jour et aime profiter de la vie, Rowan est au contraire très sérieuse et fidèle à son petit ami de longue date, Brady.

Malheureusement (ou heureusement) pour elle, elle va surprendre ce dernier avec une autre femme dans le club alors qu’il était soit-disant en dehors de la ville pour le travail.

Après cette découverte qui l’a bouleversée, quelqu’un qui n’est autre qu’Adam Everest le chanteur de The Last Ones va se montrer très gentil avec elle et va venir essayer de la réconforter.

Bien évidemment ils vont passer du temps ensemble à plusieurs reprises mais ça, je vous laisse le découvrir en lisant le roman !

Les personnages sont attachants, la plume de l’auteure est légère et addictive et cette histoire est mignonne et parfaite pour une lecture estivale sans prise de tête !

Avec ce premier tome de Passion en Backstage j’ai frôlé le coup de cœur et je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite de la saga de Jamie Shaw pour découvrir les histoires des autres membres du groupe The Last Ones ! ♥

2 réflexions au sujet de « Rock God (Passion en Backstage #1) – Jamie Shaw »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.