Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sous Contrat (Secrets de Vestiaires #1) – Rebecca Crowley

Résumé

Eva Torres est sous contrat en qualité d’interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle… Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu, et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Myriam et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

Pour ma première lecture dans le cadre de mon partenariat avec les éditions J’ai Lu, j’ai jeté mon dévolu sur le premier tome de la trilogie Secrets de Vestiaires de Rebecca Crowley.

Une lecture dans l’air du temps qui m’a permis d’être dans l’ambiance de ces dernières semaines sans pour autant suivre la Coupe du Monde, n’étant pas vraiment fan de football.

Rio Vidal est un joueur de foot doué et une star au Chili. Il va obtenir un contrat avec la Skyline, l’équipe d’Atlanta aux Etats-Unis et va changer de vie du jour au lendemain. Seulement voilà, Rio parle très peu anglais et va devoir être accompagné d’une traductrice à plein temps ! Eva Torres habite aux USA depuis de nombreuses années mais elle est originaire du Mexique.

Tous les deux vont passer beaucoup de temps ensemble et vont forcément se rapprocher même si Eva va essayer de mettre beaucoup de distance entre eux pour garder leur relation professionnelle.

Les personnages sont plutôt attachants et ont chacun traversé des épreuves difficiles dans leur enfance et j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur eux tout au long du roman.

Une lecture agréable qui m’a permis de passer un bon moment de lecture ! Je pense lire rapidement le tome 2 qui sera centré sur d’autres personnages ! ♥

 

4 réflexions au sujet de « Sous Contrat (Secrets de Vestiaires #1) – Rebecca Crowley »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.