Chroniques·Partenariats / Services Presse

Serial Loveuse (Stiletto #1) – Lauren Layne

Résumé

Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Myriam et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

La couverture et le résumé de ce roman m’ont tout de suite donné envie, promettant une lecture rafraîchissante parfaite pour les vacances. Et effectivement, cette histoire qui pourrait rentrer dans la catégorie chick-lit tient parfaitement ses promesses !

Julie Greene est journaliste pour le magazine féminin Stiletto et elle est très douée dans son travail. Elle essaye toujours de s’inspirer de son expérience pour écrire ses articles afin qu’ils soient les plus réalistes possibles.

Seulement voilà, le jour où sa patronne lui demande d’écrire sur l’évolution d’une relation, elle se retrouve bloquée car habituellement elle ne dépasse pas quelques rendez-vous avec le même homme avant de le laisser tomber.

Mais Julie ne recule devant rien et ce ne sont pas ses collègues et amies Grace et Riley qui vont la contredire ! Lors d’une soirée, elle va rencontrer Mitchell Forbes qui travaille à Wall Street et fraîchement séparé de sa petite amie de longue date. Julie va tout faire pour essayer de construire une relation avec lui dans l’unique but d’alimenter son article.

Mais si à force d’essayer de créer une fausse histoire, elle se retrouvait rattrapée par ses mensonges ?

Une lecture que j’ai adorée ! Je ne lis plus beaucoup de chick-lit mais celle-ci était exactement ce que je recherchais en commençant ma lecture ! J’ai hâte de lire le tome 2 qui sera consacré à Grace et qui sortira le 5 septembre prochain ! ♥

2 réflexions au sujet de « Serial Loveuse (Stiletto #1) – Lauren Layne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.