Chroniques

The Promised Neverland #2 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu

Résumé

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

Mon avis

Juste après avoir terminé le premier tome, je n’ai pas pu m’empêcher de tout de suite enchaîner avec celui-ci.

Norman, Emma et Ray l’ont compris, ils vont devoir s’échapper de l’orphelinat. Seulement l’arrivée de la sœur Krone ne va pas arranger leurs affaires puisqu’en plus d’assister « Maman », elle est aussi constamment en train de les surveiller. Difficile dans ces conditions de préparer un plan d’évasion !

Les pages défilent sans que l’on s’en rende compte et à plusieurs reprises alors que l’on ne s’y attend pas, le mangaka nous lâche une révélation. Ce volume se termine sur un gros suspense et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !

J’aime toujours autant les dessins qui sont très détaillés et qui rendent l’histoire encore plus prenante.

L’attente pour lire le troisième tome qui paraîtra le 22 août va être longue mais une chose est sûre, il ne traînera pas dans ma Pile à Lire ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « The Promised Neverland #2 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.