Chroniques

Card Captor Sakura #2 – Clamp

Résumé

Sakura a fort à faire entre l’école et sa mission de Card Captor.
Alors qu’elle s’habitue à ses pouvoirs et que la chasse aux Clow Cards se poursuit, Sakura fait face à une situation inattendue. Shaolan Li, tout juste transféré dans sa classe, s’avère être, lui aussi, à la recherche des cartes ! Mais le jeune garçon n’est pas du genre à travailler en équipe.

Mon avis

Le premier tome avait été une jolie découverte de l’univers de Sakura et des Clow Cards et j’étais donc impatiente de me lancer dans cette suite.

L’histoire reprend exactement là où elle s’était arrêtée et la petite Sakura va repartir dans sa recherche des Clow Cards sauf que cette fois elle ne sera pas aidée puisque l’on va faire connaissance avec son rival. Shaolan Li arrive en cours d’année scolaire dans la classe de Sakura et va tout de suite essayer de s’imposer en voulant récupérer toutes les cartes.

J’ai trouvé qu’il y avait un peu plus d’action dans ce tome 2 et c’est tant mieux puisque la lecture n’en était que plus fluide !

Une lecture bien agréable ! Le tome 3 étant dans ma PAL, je pense poursuivre l’histoire très bientôt ! ♥

Tome 1

3 réflexions au sujet de « Card Captor Sakura #2 – Clamp »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.