Chroniques

International Guy : Paris – Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

Mon avis

La série Calendar Girl de Audrey Carlan m’avait accompagnée tout au long de l’année 2017. Même si tous les tomes n’étaient pas égaux, j’avais à chaque fois passé un bon moment de lecture et j’attendais avec impatience la parution du mois suivant !

A l’annonce de la sortie de International Guy, j’étais sûre de me laisser tenter. Même format avec une série de 12 tomes d’environ 150 pages à la différence près que nous suivrons cette fois une équipe de trois hommes et non pas une seule femme.

Pour leur première mission, Parker Ellis et ses deux acolytes Royce et Bo vont venir en aide à Sophie Rolland qui se retrouve à la tête d’une grande entreprise de parfum au décès de son père et qui ne se sent pas capable d’assumer toutes ces responsabilités.

Notre trio va redonner confiance en elle à Sophie ce qui a rendu l’histoire assez intéressante. Malheureusement je trouve que cela va beaucoup trop vite et du coup son personnage n’est pas assez développé. J’espère que les tomes suivants nous permettront de découvrir un peu plus les trois membres de l’équipe !

Une lecture parfaite pour l’été et si vous avez apprécié la précédente série de l’auteure. Si vous cherchez une histoire avec des personnages plus creusés, ce n’est pas le roman que je vous conseillerais. Dans tous les cas, je serai au rendez-vous pour la suite de la série ! ♥

5 réflexions au sujet de « International Guy : Paris – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.