Chroniques

Takane & Hana #3 – Yuki Shiwasu

Résumé

Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu’on l’accuse d’être distraite par Takane, voilà que ce dernier s’incruste en professeur à domicile !!

Mon avis

J’avais laissé un moment cette série en pause et je ne sais même pas pourquoi vu que j’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes !

On sent bien que Takane et Luciano ont du mal à se supporter même si Hana fait tout pour les réconcilier, et ce n’est pas chose facile !

Les résultats scolaires d’Hana ont beaucoup chuté ces derniers temps, mais des cours particuliers avec Takane vont l’aider à remonter la pente.

J’ai bien aimé découvrir un peu plus les amies d’Hana mais aussi Okamon qui est en quelque sorte le rival de Takane vu qu’il s’intéresse à Hana.

Une lecture bien sympa et drôle à souhait avec ce troisième tome ! Je compte bien lire le suivant dans les prochains jours ! ♥

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.