Chroniques

International Guy : New-York – Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Mon avis

J’avais beaucoup aimé me replonger dans l’univers de l’auteure avec la première aventure de Parker et ses acolytes à Paris et c’est donc tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci !

Cette fois, Parker se rend seul à New-York pour aider la célèbre actrice Skyler Paige à reprendre sa vie en main. Etant donné qu’il est « fan » de cette actrice depuis de nombreuses années, il ne part pas aussi confiant que d’habitude ne sachant pas comment la rencontre et la cohabitation vont se passer.

Heureusement pour lui, il va découvrir une jeune femme très abordable et agréable avec qui il va beaucoup apprécier son séjour, enfin sa mission…

La plume de Audrey Carlan est toujours aussi fluide et le format court m’a permis de vraiment dévorer ce roman !

J’ai vraiment beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent et j’ai hâte de voyager à Copenhague avec les membres de International Guy dans le prochain ! ♥

Tome 1

3 réflexions au sujet de « International Guy : New-York – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.