Chroniques

Perfect World #6 – Rie Aruga

Résumé

Kawana refuse d’accepter le choix d’Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu’il ne soit pas l’architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisons une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d’opinion. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

Mon avis

Le moment que tout le monde attendait est arrivé, Kawana et Ayukawa se retrouvent enfin après un long moment sans s’être vus. Ils vont travailler ensemble pour aider le couple de Keigo et Kaede à réaliser leur rêve de maison.

Si au départ tous les deux tout comme leurs compagnons actuels ont du mal à se faire à cette idée, ils vont se rendre compte que mettre leur passé de côté ne pourra qu’être bénéfique pour tous !

Evidemment, même s’ils sont de bonne volonté, il est toujours difficile d’oublier ses sentiments…

La mangaka nous laisse sur un gros cliffhanger qui nous fait attendre avec impatience de lire la suite ! Heureusement pour moi, il est dans ma PAL et je ne vais pas avoir à attendre bien longtemps pour le lire ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

Une réflexion au sujet de « Perfect World #6 – Rie Aruga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.