Chroniques

International Guy : Copenhague – Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Mon avis

Les deux premiers tomes avaient été de bonnes lectures même si très prévisibles. Du coup, j’étais curieuse de lire celui-ci qui promettait du changement.

Si vous avez lu les tomes précédents, vous savez que Parker Ellis est un coureur de jupons et qu’il l’assume totalement. Seulement cette fois, il va devoir rapprocher un couple, en l’occurrence le futur roi du Danemark prénommé Sven et la princesse Christina qui sont follement amoureux mais qui rencontrent des obstacles pour être ensembles.

Enfin, c’est surtout que cette dernière s’est mis en tête qu’elle n’était pas assez bien pour lui et pour devenir reine !

Parker va donc tout faire pour lui faire comprendre qu’elle n’a rien a envier à sa sœur « parfaite » et pour lui redonner confiance en elle !

J’ai trouvé ce tome bien meilleur que les précédents car on se concentre vraiment sur la personne qui doit être aidée et moins sur les membres d’International Guy ! ♥

Tome 1 – Tome 2

4 réflexions au sujet de « International Guy : Copenhague – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.