Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ce qui se passe à Vegas… – Gina L. Maxwell

Résumé

Une convention de romance à Las Vegas? le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son cœur en miettes. La cause de tous ces malheurs? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, qu’elle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir? Une chose est sûre : ce que se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Myriam, Pauline et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

En lisant le résumé de ce roman, je me suis tout de suite dit qu’il pourrait me plaire et qu’il fallait que je le lise. J’avais déjà vu passer de bons avis sur les romans de Gina L. Maxwell mais ce fût également une découverte pour moi.

Deux amis d’enfance, Alyssa et Dillon vivent dans des maisons mitoyennes et passent beaucoup de leur temps ensemble. Ils sont très proches mais n’ont jamais tenté de rapprochement amoureux.

Elle est célibataire depuis longtemps et est bien décidée à profiter de la convention de romance où elle se rend à Las Vegas pour ne pas passer seule ses soirées.

C’était sans compter sur le fait que Dillon, pas décidé à la laisser faire des rencontres, la rejoigne à Las Vegas et son arrivée se fait de façon plutôt inattendue !

J’ai été un peu déçue que le thème de la convention soit mis en arrière plan et que l’histoire soit principalement basée sur les deux personnages.

C’est une petite romance qui bien que prévisible vous fera passer un bon moment de lecture ! La plume de l’auteure est agréable et cela m’a donné envie de découvrir ses autres romans ! ♥

4 réflexions au sujet de « Ce qui se passe à Vegas… – Gina L. Maxwell »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.