Chroniques

Love Hotel Princess #5 – Ema Toyama

Résumé

Depuis la chute de Shôko, Leila et Owaru sont seuls pour gérer le love hotel. Épuisés par leur travail incessant dès la fin des cours et jusqu’au petit matin, ils se retrouvent au lever du jour pour un bain… sensuel ?
La distance entre eux diminue à vue d’œil ! L’alchimie est à son comble !

Mon avis

A la fin du tome précédent, la mère de Leila était tombée et donc hospitalisée. Cette dernière lui promettait de s’occuper du love Hotel en son absence. C’est finalement aidée de Owaru qu’elle va continuer à faire fonctionner l’entreprise de sa mère en attendant qu’elle soit remise sur pieds.

On va faire connaissance avec l’entourage d’Owaru, notamment sa détestable mère qui fait tout pour lui rendre la vie difficile !

J’ai trouvé ce tome encore meilleur que les précédents. Il nous permet de comprendre vraiment comment vivait Owaru avant de connaître Leila.

Etant donné la fin de ce tome, je suis obligée de lire tout de suite le sixième et dernier volume pour connaître enfin la fin de cette histoire ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.