Chroniques

International Guy : Milan – Audrey Carlan

Résumé : 

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

Avec l’aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l’aise sur un podium. Une tâche loin d’être facile, d’autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s’est emparée de l’histoire d’amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

Mon avis : 

L’histoire reprend là où nous avions laissé les personnages à la fin du tome précédent.

J’ai beaucoup apprécié ce tome dans lequel on voit bien évoluer la relation de Parker avec Skyler.

Dans la seconde moitié du roman, on va suivre Parker et Bo à Milan qui vont aider un créateur de lingerie à donner confiance en elles à ses mannequins qui sont des femmes issues de tous horizons et de toutes corpulences.

Un nouveau scandale va venir perturber la confiance qu’accorde Skyler à Parker et j’ai comme l’impression que ce ne sera pas la seule fois…

J’ai vraiment hâte de lire l’aventure du mois prochain qui se déroulera à San Francisco ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

2 réflexions au sujet de « International Guy : Milan – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.