Chroniques·Partenariats / Services Presse

Goodnight, I Love You… #1 – John Tarachine

Résumé

Pour répondre aux dernières volontés de sa mère décédée, Ozora, étudiant japonais, s’envole pour l’Angleterre avec une lourde tâche : annoncer à ses anciens amis londoniens la mort de cette-dernière. À l’occasion de ce voyage forcé en Europe, il découvrira tant de choses, à commencer par le secret de son frère, parti vivre en France il y a quelques années. Réalisant alors qu’il ignorait tout du passé de sa propre famille, Ozora débute une quête identitaire, de pays en pays, de rencontre en rencontre…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Amélie et les Éditions Akata pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais repéré ce manga dans les sorties du mois et je dois dire que c’est d’abord la jolie couverture qui m’a attirée.

Je ne suis jamais déçue par les parutions des éditions Akata et c’est donc quelques heures après l’avoir reçu, que je me suis plongée dans ce premier tome.

Ozora est un jeune étudiant quand sa mère décède. Une de ses dernières volontés était qu’il aille à Londres, en Angleterre pour annoncer son décès à ses amis vivant là-bas. Au cours de son chemin, Ozora va croiser plusieurs personnes qui auront une importance dans son périple.

Il va également retrouver Daichi, son grand frère qui avait quitté la maison familiale et qui vit maintenant en France depuis quelques années…

Un premier tome qui met en place l’histoire et les personnages. Je ne manquerai pas de lire le second tome qui sera disponible au mois de décembre ! ♥

2 réflexions au sujet de « Goodnight, I Love You… #1 – John Tarachine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.