Chroniques

Game : Entre Nos Corps #3 – Mai Nishikata

Résumé

Sayo et son amant Kiriyama poursuivent leur liaison en dehors du bureau. Mais les règles de leur relation ont beau avoir été établies dès le départ, leur histoire n’en demeure pas moins complexe. Et à force de coucher ensemble, les deux jeunes adultes ne risquent-ils pas de se brûler les ailes ?

L’un comme l’autre commencent en tout cas à ressentir d’embarrassants sentiments… Kiriyama, réalisant qu’il commence à flancher, décide de se laisser aller à ses pulsions et…

Mon avis

Après deux tomes qui m’avaient convaincue, je n’ai pas attendu avant de lire ce tome 3 quelques heures après l’avoir acheté !

Sayo et Kiriyama sont tous les deux d’accord sur un point : pas d’engagement et pas de sentiments. Sauf qu’il ne suffit pas de décider quelque chose pour réussir à s’y tenir…

Ils vont hésiter à poursuivre leur relation et ce n’est pas leur voyage d’entreprise qui va les aider à se décider.

Le prochain volume sortira le 6 décembre et je ne manquerai pas de me le procurer à sa sortie pour connaître la suite donnée à leur histoire ! ♥

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.