Chroniques·Partenariats / Services Presse

Et Puis Soudain Succomber – Laura S. Wild

Résumé

Le destin n’a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d’intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu’attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l’amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d’amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l’équilibre des trois amis. Faisant resurgir les secrets qu’ils pensaient avoir profondément enfouis. L’arrivée subite de l’amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les Éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Je dois bien avouer que ce qui m’a attirée en premier pour ce roman c’est la couverture ! Le résumé était tentant aussi donc je n’ai pas réfléchi bien longtemps avant de me lancer dans ce roman.

On fait connaissance avec Amalia ‘Lia’ Gomes, une jeune femme de 23 ans très proche de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt. On sent dès le début que beaucoup de mystère entoure ces trois là mais l’auteure va nous distiller des indices tout au long du roman tout en arrivant à nous tenir en haleine.

Elle va faire la rencontre de Robin, un jeune homme qui semble parfait et qui pourrait la rendre heureuse…

Je suis très contente d’avoir découvert la plume de Laura S. Wild et j’espère lire prochainement son autre série My Escort Love qui avait fait beaucoup parler de lui.

Je vous laisse découvrir par vous même cette histoire pour ne pas vous spoiler mais clairement c’est vraiment une lecture que je vous recommande. Je ne m’y attendais pas en lisant les premiers chapitres, mais c’est finalement un gros coup de cœur !

A vrai dire, au moment où je vous écris cette chronique, je suis déjà en train de dévorer le tome 2 tant la fin de celui-ci est insoutenable !

Les trois autres tomes paraîtront jusqu’au mois de décembre à raison d’un tome par mois. Une bonne raison de vous y mettre tout de suite pour les découvrir ! ♥

4 réflexions au sujet de « Et Puis Soudain Succomber – Laura S. Wild »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.