Chroniques

Shinobi Quartet #2 – Tohru Himuka

Résumé

Chôko n’a toujours pas choisi l’élu, celui qui serait un jour son « shinobi », mais lors d’une sortie avec son amie Kurumi, les jeunes filles sont attaquées et Kurumi, qui tente de protéger Chôko, est blessée. Cette dernière, folle de rage, se lance à la poursuite du mystérieux assassin et sollicite l’aide des shinobis pour le retrouver…

Mon avis :

Le premier tome était bien sympathique et posait les bases de l’histoire. Je n’ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans cette suite pour voir ce qu’allait nous réserver la mangaka !

Chôko n’a toujours pas réussi à choisir le shinobi qui sera son bras droit alors que tous ses prétendants se donnent beaucoup de mal pour la convaincre.

J’ai bien aimé que des personnages secondaires comme par exemple Karen, une camarade de classe de Chôko, soient mis en avant et que l’on en apprenne un peu plus sur eux.

Les dessins me plaisent toujours beaucoup et c’était un plaisir de les découvrir au fil des pages ! Je trouve qu’ils ont vraiment un style particulier !

J’ai trouvé que l’histoire avançait bien plus que le premier et les dernières pages m’ont convaincue de me procurer la suite dès que possible ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.