Chroniques

International Guy : San Francisco – Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Mon avis

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas mais je suis contente de retrouver à chaque fois les International Guy pour quelques heures de lecture !

Cette fois, Parker et Royce partent direction San Francisco pour aider Rochelle, une femme d’affaire à trouver l’homme de sa vie. Elle a trop souvent été déçue et aimerait vraiment trouver celui qu’elle recherche.

J’ai bien aimé en apprendre plus sur Royce dans ce tome. Il est mis en avant bien plus que dans les tomes précédents et cela nous permet de le connaître un peu mieux.

Une bonne partie de ce tome est également consacrée à la relation entre Parker et Skyler. cette dernière va se retrouver dans une situation très délicate puisqu’une personne de son passé va exercer sur elle un chantage qui pourrait bien remettre en question son avenir…

Encore une fois, un tome qui m’a beaucoup plu ! La fin donne vraiment envie de savoir comment va se poursuivre l’histoire et j’ai bien envie de faire une petite virée à Montréal ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.