Chroniques·Partenariats / Services Presse

Et Puis Soudain Sombrer – Laura S. Wild

Résumé : 

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s’étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.
Il a suffi d’un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n’en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d’amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s’annonce longue et déchirante… d’autant qu’une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n’était pas un accident ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les Éditions Hugo Roman pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite aux deux premiers tomes de la saga Et Puis Soudain…, si vous ne les avez pas lus, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Ce roman, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je l’attendais avec impatience… sauf si comme moi la fin du tome 2 vous avait laissé dans un état indescriptible !

Dès que je l’ai reçu, j’ai abandonné ma lecture en cours pour m’y plonger directement et je vous assure que cette fois encore, Laura S. Wild n’a pas ménagé ses personnages et ses lecteurs !!!

Tout reprend exactement juste à la fin du tome précédent. La petite bande d’amis a eu un accident et aucun d’entre eux ne s’en est sorti indemne, que ce soit physiquement ou moralement.

Nous allons suivre Lia, Robin, Matt, Chris et les autres dans leur chemin vers la reconstruction et la guérison va être longue…

Aidés d’Hugo le frère de Maria ainsi que de ses collègues policiers, ils vont essayer de comprendre si ce qu’il s’est passé était vraiment un accident et sinon pourquoi quelqu’un leur en voudrait autant pour chambouler leurs vies pour toujours…

Un tome encore une fois addictif, poignant et la fin a vraiment été une surprise pour moi car je ne m’attendais vraiment pas à ça !!!

L’attente pour lire le quatrième et dernier tome va encore une fois être longue mais en même temps, je n’ai vraiment pas envie de dire au revoir aux personnages ! Comme pour les tomes précédents, cette lecture est évidemment un coup de cœur ! ♥

Lu en lecture commune avec Siji & Books

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.