Chroniques·Partenariats / Services Presse

Journal d’une Fille Motivée : L’Année Détox – Suzy K. Quinn

Résumé

Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a : 30 ans et un bébé ; Deux hommes dans sa vie – un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex roi de la loose (accessoirement aussi papa du bébé) prêt à tout pour vous reconquérir ; Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l’affaire ; Une famille aussi adorable qu’insupportable qui croit tout savoir ; Et une énoooorme envie de bonheur ? Réponse : il faut être MO-TI-VEE ! Et motivée, Juliette l’est !

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour leur confiance.

Le premier tome avait été une jolie découverte et une lecture très agréable. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette suite directe où l’on découvre une nouvelle année de la vie mouvementée de Juliette et son entourage.

Je suis toujours aussi fan de la plume de cette auteure qui m’a encore fait passer un bon moment sans prise de tête.

Si j’aime beaucoup suivre les aventures de Juliette, sa fille et les autres, je n’aimerais absolument pas avoir sa vie. A côté, j’ai l’impression que la mienne est beaucoup moins compliquée ! 😀

Que ce soit, côté cœur, côté travail ou concernant sa vie de famille, tous les pires problèmes possibles vont lui arriver et cela a un côté addictif puisque j’avais envie de savoir la suite à chaque fois !

Il faut dire qu’entre Nick et Alex, la jeune maman a du souci à se faire et comme on dit, il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée !

Une lecture drôle avec une héroïne attachante que je vous conseille vivement ! J’espère avoir l’occasion de relire l’auteure très prochainement ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Journal d’une Fille Motivée : L’Année Détox – Suzy K. Quinn »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.