Chroniques

Otaku Otaku #3 – Fujita

Résumé

Le guide officiel de l’otaku amoureux.

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Mon avis

Comme à chaque parution, je me suis procuré ce tome 3 et je n’ai pas tardé à découvrir son contenu.

L’histoire n’avance pas très vite, comme dans les tomes précédents mais c’est avec plaisir que j’ai lu la suite de l’histoire de Nao et Hirotaka qui sont tous les deux attachants !

Une série qui même si elle n’est pas très originale a su retenir mon intérêt et je trouve que les tomes sont de mieux en mieux.

Une lecture sympathique comme les tomes précédents, j’achèterais le tome 4 à sa sortie en février prochain ! ♥

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.