Chroniques

Fool’s Paradise #1 – Nijyamu & Misao

Résumé

La super-idole Sela Hiiragi a été gravement blessée dans un attentat à la bombe. Tout le monde pense que l’auteur des faits pourrait être Kazutaka Nichiya, un garçon ayant commis plusieurs attentats à la bombe quelques années plus tôt, alors qu’il avait 13 ans. Après cet incident, l’amour qu’éprouvent les fans pour Sela fait place à une haine collective à l’égard du criminel. Comment empêcher que le chaos se propage ? Dans un pays devenu incontrôlable, la police aura fort à faire pour retrouver le criminel et apaiser les tensions…

Mon avis

J’ai repéré ce manga au détour d’un rayon et vu son petit prix (moins de 6 euros), je me suis laissée tenter par cette couverture assez mystérieuse.

Tout commence quand Sela Hiiragi, une idole ultra populaire au Japon est victime d’un attentat et se retrouve gravement blessée.

Va s’en suivre un mouvement collectif où tout le monde ou presque va vouloir venger Sela en retrouvant le coupable et en lui faisant payer son acte…

Je ne m’attendais absolument pas aux révélations du dernier chapitre ! Heureusement que le tome 2 sort dans quelques jours !

Un excellent premier tome qui nous plonge tout de suite dans l’action et dans un univers bien particulier. Je vous recommande vivement cette série qui sera courte puisqu’elle est déjà terminée au Japon en 4 tomes ! ♥

4 réflexions au sujet de « Fool’s Paradise #1 – Nijyamu & Misao »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.