Chroniques·Partenariats / Services Presse

Laisse Tomber La Neige ! – Cécile Chomin

Résumé

Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l’autel. La Reine des neiges, c’était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C’est là que j’ai cru voir un grizzly. Un plantigrade genre Chabal, debout sur ses pattes arrière et plein de poils, qui a rugi :  » Qu’est-ce que vous faites sur ma propriété? « . Hourra ! il y avait un habitant dans ce coin perdu. J’ai avisé la propriété : en fait, c’était un vieux chalet. Mais si je ne voulais pas mourir de froid, j’avais intérêt à convaincre l’autochtone de m’héberger pour la nuit…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Eric Poupet et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais déjà repéré des romans de l’auteure mais j’ai décidé de découvrir sa plume avec Laisse Tomber La Neige ! qui semblait parfait pour passer un bon moment en cette saison !

Je me suis donc plongée dans cette petite romance feel good et sans faire durer le suspense plus longtemps, je peux vous dire que j’ai adoré ma lecture !!!

Alors que sa vie était toute planifiée, Claire se fait plaquer le jour de son mariage par son fiancé qui ne la rejoint pas pour la cérémonie. C’est sur les conseils de sa sœur, qu’elle quitte la Région Parisienne et prend la route en pleine nuit pour aller se ressourcer à la montagne.

Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu et après avoir enchaîné les frayeurs, elle va tomber nez à nez avec un « grizzly » prénommé Hugo. Si Sophie sa sœur l’avait prévenue que le village de Cambairoux comptait des gens accueillants, c’était sans compter sur cet homme et ses deux « chiens-loups »…

J’ai passé un excellent moment en compagnie de Claire, des habitants du village de l’ambiance cocooning du gîte !

Je vous conseille vivement cette histoire sucrée et drôle (à éviter en public si vous ne voulez pas qu’on vous regarde de travers quand vous aurez un fou-rire 😀 ) et je lirai avec plaisir d’autres romans de l’auteure et de la collection LJ qui ne m’a encore jamais déçue ! ♥

7 réflexions au sujet de « Laisse Tomber La Neige ! – Cécile Chomin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.