Chroniques

Perfect World #8 – Rie Aruga

Résumé

Kawana a le cœur rempli de regrets et elle est enfin prête à l’admettre. Chamboulée par cette prise de conscience, elle se rend chez Ayukawa, en laissant Koré-Eda en plan. L’heure des retrouvailles semble avoir sonné, mais les décisions les plus importantes ne sont-elles pas les plus douloureuses ? Certains pourraient souffrir des choix de la jeune femme…

Mon avis

Ce huitième tome, je l’attendais depuis longtemps surtout vu la façon avec laquelle se terminait le précédent.

Kawana retrouve Ayukawa après un moment passé sans se voir et je dois reconnaître que j’attendais ça. Ils vont continuer à travailler sur le projet commun qui leur tient à cœur, à savoir la maison de Kaede et Keigo et même si ce n’est pas facile, ils vont faire de leur mieux…

J’ai aimé en apprendre plus sur certains personnages qui ne sont pas forcément au premier plan, mais qui n’en sont pas moins attachants.

Et comme à chaque fois que je quitte les personnages de cette série, je suis vraiment impatiente que le tome 9 sorte. J’espère que la date de parution sera bientôt annoncée ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7

Une réflexion au sujet de « Perfect World #8 – Rie Aruga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.