Chroniques

Fool’s Paradise #2 – Ninjyamu & Misao

Résumé

Sela Hiiragi, l’idole la plus populaire du Japon, a perdu une jambe suite à un tragique attentat à la bombe, perpétré pendant l’un de ses concerts. L’auteur des faits n’a pas été identifié. Fous de rage, ses fans en viennent à provoquer des émeutes qui menacent l’ordre public… Cependant, peu de gens savent que le vrai visage de Sela est tout autre, que Sela a commis des attentats à la bombe dans le passé et que c’est… un garçon. Bien plus encore, c’est Sela elle-même qui a provoqué l’explosion qui lui a coûté une jambe. Elle seule sait vers quel avenir se dirige le pays…

Mon avis

Le premier tome se terminait avec une révélation qui avait son importance pour la suite à venir. C’est donc sans attendre que je me suis procuré ce second volume et que je me suis plongée dans sa lecture !

On découvre petit à petit le « vrai visage » de Sela ou plutôt on essaye de savoir ce qui l’a conduite à ces opinions extrêmes.

Plusieurs personnages secondaires prennent également de l’importance, ce qui pose encore plus de questions pour la suite !

Le suspense est encore une fois au rendez-vous et il est difficile de savoir à qui on peut faire confiance et qui a de mauvaises intentions…

J’ai été convaincue par cette suite et je ne manquerai pas d’acheter le tome 3 à sa sortie ! Si vous êtes fan de thrillers, je vous recommande cette série ! ♥

Tome 1

 

Une réflexion au sujet de « Fool’s Paradise #2 – Ninjyamu & Misao »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.