Chroniques·Partenariats / Services Presse

Les Délices de Ton Corps (Péché Mignon #1) – J. Daniels

Résumé

Pour une flippée de l’engagement comme Dylan, assister à un mariage, c’est toute une histoire. A plus forte raison quand il s’agit de celui de son ex-copain infidèle! Mais les choses étant bien faites, elle y rencontre Reese, un expert-comptable aussi charmant que sexy. De quoi éveiller ses fantasmes les plus fous et la mener tout droit dans le lit du bel apollon… le soir même. Si Dylan espérait une aventure sans lendemain, c’était compter sans l’attirance irrépressible et un début de sentiments qu’elle ne peut ignorer. Parviendra-t-elle à réconcilier l’amour et la passion?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

Ce premier tome de la série Péché Mignon a été ma première lecture de l’année 2019, mais aussi ma première lecture de la collection Illicit’ que je n’avais pas découverte jusqu’à présent.

Tout commence quand Dylan, une pâtissière renommée, se retrouve à préparer la pièce montée et à assister au mariage de son ex petit ami.

Elle va sur place faire la rencontre de Reese, un invité du mariage et va profiter de cette occasion pour passer du bon temps avec lui.

Tous les deux voulaient juste profiter d’une nuit sans lendemain mais c’était sans compter sur le fait que le destin (sous entendu leur entourage) veuille les rapprocher…

J’ai beaucoup apprécié les personnages et surtout leur évolution tout au long du tome, que ce soit le couple principal mais aussi tous leurs amis !

Une lecture qui m’a beaucoup plu. J’ai hâte de découvrir le tome 2 qui vient tout juste de paraître en ce début d’année ! ♥

5 réflexions au sujet de « Les Délices de Ton Corps (Péché Mignon #1) – J. Daniels »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.