Chroniques·Partenariats / Services Presse

Et Puis Soudain Aimer – Laura S. Wild

Résumé

Lia a enfin découvert l’identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l’un et l’autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu’ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu’ils ont toujours voulu.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu’ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n’a été mis à aussi rude épreuve…

Pour tous, le chemin vers le bonheur s’annonce semé d’embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s’aimer ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les Éditions Hugo Roman pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite aux trois premiers tomes de la saga Et Puis Soudain…, si vous ne les avez pas lus, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Après la fin du tome 3, je pensais que Laura S. Wild avait enfin fini de torturer ses personnages mais malheureusement il n’en est rien et chacun d’entre eux va encore souffrir physiquement ou psychologiquement.

Lia et Robin ont été très affectés par les derniers événements surtout que ce dernier aurait pu y laisser la vie… Tous les autres n’ont pas été épargnés non plus puisque cela va avoir plus ou moins de répercussions pour eux.

Je ne vous en dirai pas plus sur le contenu de ce tome pour que vous puissiez clore vous même votre lecture de la série !

Je me suis beaucoup attachée aux personnages au cours des quatre volumes de la série et je peux vous dire qu’ils m’ont fait passer par toutes les émotions possibles en lisant un livre !

Enfin, vous le savez maintenant, je suis fan de cette saga et j’espère vraiment qu’avec mes chroniques j’aurais réussi à vous convaincre de la découvrir.

Cela a été difficile de dire adieu à toute la petite bande mais je dois dire que ce tome final m’a convaincue à 100% ! Maintenant je suis impatiente de lire le prochain roman de l’auteure qui s’il on en croit le petit teaser, semble très prometteur ! ♥

Lu en lecture commune avec Siji & Books

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.