Chroniques·Partenariats / Services Presse

Serial Fougueuse (Stiletto #3) – Lauren Layne

Résumé

A vingt-huit ans, Riley McKenna rédige la chronique sexo, aussi pimentée que scandaleuse, du célèbre journal Stiletto. Sexy en diable, elle a nombre d’hommes à ses pieds mais aucun ne trouve grâce à ses yeux. Hormis Sam Compton, le meilleur ami de son frère, sur lequel elle salive depuis dix ans. De la chamaillerie au flirt, il n’y a qu’un pas. De l’amitié à l’attirance, un autre, minuscule. Pourtant, Riley désespère de voir poindre un signe engageant de sa part. Après tout, on ne peut pas être experte en nuits de folie et en grand amour ! Et puis zut, si Riley prend les devants, la passion l’attendra peut-être au tournant…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour leur confiance.

Après deux tomes qui avaient été de très bonnes lectures avec la découverte de Julie et Grace, deux des chroniqueuses chez Stiletto, j’étais impatiente de faire plus ample connaissance avec Riley et son caractère bien trempé !

Riley McKenna a 28 ans et s’occupe de la rubrique sexo du magazine. Si son poste met tous les hommes à ses pieds, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse convaincre facilement.

Le seul pour qui elle serait prête à tout, c’est Sam Compton, le meilleur ami de son frère qu’elle connaît depuis dix ans mais qui malheureusement pour elle, ne la considère que comme une amie !

Si les deux « amis » vont timidement se rapprocher, ils vont surtout avoir peur de la réaction de la famille de la jeune femme car Sam est un peu comme un membre de la famille…

Les personnages sont attachants et n’ont rien de la confiance en eux que l’on pourrait leur prêter au départ !

Un tome que j’ai adoré et qui confirme que cette saga me plait beaucoup ! Le quatrième et dernier tome consacré à Emma et Alex sera lu très rapidement ! ♥

Tome 1 – Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.