Chroniques·Partenariats / Services Presse

Pour les Plaisirs du Prince (Si Royal & Indécent #1) – Lilah Pace

Résumé

Et si le prince de Galles, sujet favori des tabloïds londoniens, dissimulait un secret ? Si, craignant de perdre la couronne et voulant protéger sa petite sœur aux épaules trop fragiles pour accéder au trône, ce dernier vivait dans le mensonge ? Car James aime les hommes, mais dans son monde, cela ne peut être admis ! En voyage au Kenya, il rencontre Benjamin, un journaliste. Ce globe-trotteur libre et sans attaches le séduit aussitôt. Quand Ben est muté à Londres, James voit enfin le destin lui sourire. Or ce qui débute comme une liaison exclusivement sensuelle se mue bientôt en une relation bien plus tendre…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

Vous le savez certainement si vous suivez le blog depuis quelques temps, je lis très peu de romances M/M.

Mais en lisant le résumé du premier tome de cette duologie, j’ai voulu me laisser tenter étant donné que la façon dont le thème de la royauté allait être traité m’intéressait !

J’ai aimé assister à cette rencontre entre James, le prince de Galles et Benjamin Dahan, un journaliste israélien vivant désormais en Afrique.

Le roman traite de plusieurs sujets de société et j’ai trouvé qu’ils étaient parfaitement bien intégrés à l’histoire.

Si je devais relever un point négatif, ce serait la taille des chapitres que j’ai trouvé extrêmement longs (il n’y en a que neuf dans ce roman de plus de 300 pages !).

Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le deuxième et dernier tome de la série car la fin de celui-ci laisse présager de nombreux rebondissements dans l’histoire ! ♥

4 réflexions au sujet de « Pour les Plaisirs du Prince (Si Royal & Indécent #1) – Lilah Pace »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.