Chroniques·Partenariats / Services Presse

La Saveur de Tes Lèvres (Péché Mignon #2) – J. Daniels

Résumé

Dylan et Reese sont en plein préparatifs de mariage. La cérémonie ? À vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin… Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part des plus pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese, qui seront entourés de leurs amis quelque peu déjantés…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour leur confiance.

Le premier tome de la trilogie Péché Mignon avait été une excellente découverte et c’est avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci qui est la suite directe du précédent.

Dylan et Reese sont en pleins préparatifs pour leur mariage, enfin c’est surtout leur entourage qui s’occupe des formalités car les deux tourtereaux ne pensent qu’à « l’après-mariage » !

La plume de J. Daniels est toujours aussi agréable et rend la lecture très fluide est addictive ! Elle ne va pas épargner ses personnages, surtout en leur imposant la présence du très désagréable Bryce

Heureusement, ils passent aussi des moments plus légers à profiter des derniers jours de célibat pour les futurs mariés !

Si vous avez aimé le premier tome, vous devriez à coup sûr apprécier autant celui-ci puisqu’il ne fait que prolonger le plaisir des moments passés à découvrir cette bande d’amis aussi attachante qu’imprévisible !

Une chose est sûre, La Saveur de Tes Lèvres clôture parfaitement l’histoire de Dylan et Reese. Je lirai avec plaisir le tome 3 qui sera consacré à Brooke, la sœur de Juls ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.