Chroniques

@Ellie #1 – Fujimomo

Résumé

Eriko est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de tweeter ses fantasmes quotidiens sur Internet sous le pseudo « Ellie ». Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie…!!

Mon avis

J’avais repéré ce manga à sa sortie l’été dernier sans m’être penchée plus que cela sur le sujet. Mais il y a quelques jours, je l’ai croisé en rayon et je l’ai acheté pour découvrir cette nouvelle série qui m’avait l’air bien sympathique !

Eriko est une jeune lycéenne discrète mais elle s’est créée une nouvelle identité sur Twitter où elle peut parler de tout ce dont elle a envie, à savoir principalement Akira Ômi, un jeune homme de son lycée !

Ce dernier ne va pas tarder à prendre connaissance des nombreux tweets le concernant et vont s’en suivre de nombreuses situations assez drôles.

Ce petit manga se lit très rapidement et a été une lecture très agréable et sans prise de tête !

Je pense me procurer la suite très prochainement pour connaître la suite de l’histoire entre Ômi et Ellie ! ♥

4 réflexions au sujet de « @Ellie #1 – Fujimomo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.