Chroniques

International Guy : Washington D.C. – Audrey Carlan

Résumé

L’amitié, l’amour et l’éthique sont au centre de ce neuvième épisode.
Les trois amis sauront-ils faire les bons choix, même au risque de tout perdre ?

L’équipe d’International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle.

L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

Mon avis

Après la mission à Berlin, j’ai directement enchaîné avec celui-ci et c’est donc à Washington que se rendent Parker, Royce et Kendra, la nouvelle avocate de la société International Guy !

Audrey Carlan a réussi à introduire des sujets sensibles comme les laboratoires qui font des tests sur les animaux durant le processus de création de leurs produits. C’est un sujet qui fait beaucoup débat et l’auteure a réussi à le traiter avec les mots justes et en essayant d’être au plus proche de la réalité.

Un nouveau personnage va faire son apparition et cela va créer quelques tensions dans l’équipe.

Le mystère sur l’identité du harceleur de Skyler reste entier même si j’ai quelques soupçons concernant une personne…

J’ai trouvé la mission très intéressante et j’ai apprécié aussi tout ce que j’ai pu apprendre sur les personnages ! Une chose est sûre, je ne tarderai pas à lire le dixième tome qui se passera à Madrid ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7Tome 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.