Chroniques

International Guy : Madrid – Audrey Carlan

Résumé

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.

C’est en Espagne que se retrouve l’équipe d’International Guy, au chevet d’une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d’ange lui promet un bel avenir.

Parker a décidé d’emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d’aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme.

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s’annonce tumultueux.

Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

Mon avis :

Après les aventures éprouvantes de Washington, Parker embarque avec Skyler et Bo pour Madrid. L’objectif : donner confiance à Juliet, une jeune chanteuse timide à la future carrière plus que prometteuse.

Si la mission paraît beaucoup plus simple que celle du mois précédent, notre équipe va vite se retrouver confrontée à d’autres problèmes plus graves.

De nouveaux indices concernant le harceleur de Skyler et Parker sont révélés et je pense savoir de qui il s’agit. Je verrai si mon intuition s’avère être la bonne !

La fin nous laisse sur un événement dramatique et un gros suspense. Je suis impatiente de lire le tome 11 qui nous emmènera à Rio de Janeiro et qui devrait apporter les réponses aux principales questions que l’on se pose.

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7Tome 8Tome 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.