Chroniques

Mon Ex #1 – Mizuki Hoshino

Résumé

Momori et Eisaku sont sortis ensemble au collège. Mais à cause d’un comportement exécrable d’Eisaku, ils se sont séparés au bout de peu de temps…
Deux ans après, alors que Momori peine à trouver un nouvel amour, Eisaku refait son apparition devant elle. Mais le garçon de ses souvenirs ne correspond pas à celui qu’elle a devant ses yeux. Aurait-elle fait l’erreur de ne pas voir le véritable Eisaku ? Serait-il encore temps de recommencer ?

Mon avis

Je dois reconnaître que c’est avant tout la couverture colorée et le résumé qui m’ont donné envie de découvrir cette série. Voyant qu’il s’agissait d’une duologie, je les ai achetés et je les ai lus l’un à la suite de l’autre. Je vous parle ici du premier tome.

Tout commence deux ans auparavant quand Momori se fait larguer par Eisaku au collège peu de temps après s’être mis en couple. Il va avoir un comportement méchant et se moquer d’elle, si bien que pendant les deux ans qui vont suivre, elle va penser que personne ne peut l’aimer et tous ses rendez-vous vont mal se passer et se conclure par un échec.

Les deux ex vont se recroiser à une soirée et même si Momori a été refroidie par sa précédente expérience avec lui, elle a envie de se dire qu’il a peut être changé…

Cette histoire n’est pas très originale mais j’ai passé un bon moment. Il y a aussi pas mal de scènes très drôles et il faut reconnaître que Momori est un peu (trop) naïve et ne tombe que sur des boulets !

Cette petite lecture était bien agréable et j’ai donc enchaîné avec la suite pour laquelle je vous posterai la chronique très bientôt ! ♥

2 réflexions au sujet de « Mon Ex #1 – Mizuki Hoshino »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.